samedi 1 mars 2014

Bado avec René Homier-Roy à « Culture club »


J'ai été interviewé samedi vers 14:20 par René Homier-Roy à l'émission « Culture club » sur Radio-Canada Première pour parler de mon livre « Vous êtes en feu! ». C'est avec plaisir que j'ai retrouvé celui qui, au milieu des années 70, avait publié mes premières bandes dessinées dans le magazine Nous dont il était le rédacteur en chef.

Voici donc, dans l'ordre chronologique, un échantillon de ma production BD d'alors:


Nous, novembre 1975

Nous, août 1978

Nous, septembre 1978 

J'ai actualisé ce gag, qu'on retrouve dans « Vous êtes en feu! », en décembre 2009:


Nous, septembre 1979

Les quatre BD ont également été publiées dans mon premier livre, « Tout Bado ... ou presque ».

1 commentaire:

  1. Merci ! Beau travail des textures dans la première et la cinquième, très classe !

    RépondreSupprimer