mardi 6 mai 2014

Nouveau site web pour le Festival BD de Montréal


Le site web du Festival BD de Montréal fait peau neuve.

2 commentaires:

  1. nom: khelil un artiste qui progresse
    Prénom: SAMIR
    Adresse: cite 400 logements bt 8 n° 350 Draa ben khedda
    Tizi ouzou ALGERIE

    Passeport N°6712542
    Tel: 00213.799.24.36.43
    Facebook : samir khelil


    E-mail: khelilsamir@yahoo.fr
    sam.art@live.fr

    Objet: Demande de participation
    J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir me renseigner sur les conditions pour une participation à l'une de vos manifestations culturelles programmées au fil de l'année. Cela me permettrait d'atteindre une certaine dimension culturelle au niveau international et pouvoir entamer du moins une pratique d'intérêt culturel.
    Renseignement me concernant:
    - Nom: KHELIL,
    - Prénom: SAMIR,
    - Né le: 11/06/1978 à Tizi-Ouzou (Algérie)
    - Expérience: Plusieurs expositions, manifestations, festivals culturelles
    - (U Membre à: l'ONDA (l'Office National des Droits d'Auteurs et Droits Voisins) Membre en qualité auteur d’œuvres artistiques depuis 06/02/2007 matricule : N° 85403 , à l'UNAC nion Nationale des Arts Culturels carte de artiste peintre plasticien matricule 47/2010)et carte d’artiste audio visuel (58/2009) ainsi qu'à l'Association Culturelle pour la Sauvegarde du Patrimoine et de l'Authenticité de la wilaya de Tizi-Ouzou.
    - Membre a la chambre de l’artisanat et des métiers : dessinateur décorateur .carte d’artisan numérus N°1544.012086.11 code.01/08/006
    Pour d'autres renseignements me concernant, je reste à votre entière disposition.
    Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer, Madame monsieur l’expression de mon profond respect.

    Cordialement Khelil samir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur, Madame,

    je suis Hicham et je suis en compte prénium pour la société MY ADVERSTISING PAYS qui comme son nom l'indique "MA PUBLICITÉ".

    Cette société s'adresse aussi bien au professionnel et également au particulier, comme vous allez le comprendre ci-dessous, c'est l’intérêt même du revenue partagé,

    En quoi cela consiste ? C'est très simple, c'est un nouveau système, ce que l'on appel le revenue partagé.
    Nous internaute nous achetons de la publicité par le biais de ce que l'on appel des packs de publicité, un pack nous revient à 49,99 dollars, c'est à dire en quelque sorte que les annonceurs, celui ou celle qui veux vendre un produit ou un service tel qu'il soit.

    Donc si vous avez compris le principe, vous achetez un pack à 49,99 dollars, il vous rapporte 20%, et donc plus vous en achetez, plus ce pourcentage augmente, il peut donc vous rapporte 100% voir 200% .

    En d'autre therme, cela veut dire que pour votre propre publicité, suivant le nombre de pack investie, vous générez un trafic conséquent, ce qui veut dire que vous aurez une visibilité accrue sur la toile, sachez que vous allez forcement entendre parler de ce site puis qu’à l'heure actuelle les inscriptions ne font que prospérer, que ce soit les sociétés où les internautes qui visionnent les publicités.

    Nous avons besoin de vous, comme vous de nous, plus il y a d'internaute, plus vous investissez dans votre pub, plus vous générez un trafic, et je le répète, vous gagnez de l'argent avec votre propre publicité. C'est un système en plein explosion, puis que la toile est devenue la meilleure façon de se faire connaître et d'avoir un visibilité accrue, en d'autre therme, c'est gagnant, gagnant.

    Sachez que le site MY ADVERSTISING PAYS, est précurseur en la matière.

    Il y a encore une autre façon de vous faire connaitre d'avantage si vous vous affiliez à CLICBANK, avec votre bannière, je suis moi même affilié à CLICBANK et tous les mois je peux vous assigner 600 parutions pour deux bannières et pour cette dernière, elle paraîtra en plus sur le site MY ADVERSTISING PAYS pour la modique somme de 0 euros.

    En conclusion vous faite votre pub, vous vous faite connaître en France ou dans le monde et en plus ce qui est incroyable, vous générez donc un trafic pour votre marque et de plus un revenue tous les jours, je dis bien tous les jours.
    C'est un système ingénieux.

    De plus une chose très importante à chaque achat de pack, au risque de me répéter, toutes les 20 minutes le système MY ADVERSTISING PAYS vous rémunère exponentiellement puisqu'il y a des mises à jour toutes les 20 minutes et en plus de mon travail auquel j'alloue des crédits, sachez que vous de votre coté aussi le plus simplement du monde vous gagnez 1000 crédits par pack, c'est à dire une durée de vie supplémentaire à votre publicité, dont je m'occupe de mon coté moi aussi avec des crédits de pub que je gère, c'est tout bonnement incroyable et c'est un jeune système qui va exploser dans les années avenirs dans le MLM.

    Il me faudra dans les plus bref délai votre lien de la société pour laquelle vous voulez faire de la pub et vous faire davantage connaître en France ou dans le monde.

    je me tiens à votre disposition et je serai votre référent pour le suivit de votre publicité.
    Pour me joindre mon numéro de téléphone : 06.29.52.41.80

    ci-dessous mon lien :

    http://www.myadvertisingpays.com/ref.asp?spon=24158

    et le lien de la présentation de cette jeune entreprise :

    https://www.youtube.com/watch?v=-lhFWFo6Gmc

    Bientôt nous aurons des supports en français, et la page sur laquelle vous allez vous inscrire et traduit en français à votre demande.

    Cordialement.

    HICHAM
    06.29.52.41.80 à tout heure, et n'hésitez pas à laisser l'objet de votre appel et vos coordonnées, à notre futur colaboration merci .

    RépondreSupprimer