vendredi 3 juin 2022

Ma présence dans « BDQ Tome 2 »

C'est avec surprise que j'ai constaté ma présence dans le livre « BDQ tome 2 : Le printemps de la bande dessinée québécoise »  de Michel Viau, publié chez Station C, qui couvre la période de 1968 à 1979.

On y évoque la participation du seul québécois dans l'ouvrage collectif "The Someday Funnies" , ma contribution au magazine Baloune de même que la publication de mon premier recueil « Tout Bado... ou presque », une compilation de dessins de presse et de bandes dessinées publiées pendant ma vingtaine.

« La révolution tranquille », The Someday Funnies, Michel Choquette, Abrams, 2011.

« Le naufragé », Tout Bado... ou presque, Éditions Baloune, 1979.

Ma collaboration à « Atlantic City » de Loth et Montour, de même qu'au magazine CROC sera sans doute évoquée dans le tome 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire