mardi 17 juillet 2018

Projection de « Pourquoi l'étrange monsieur Zolock s'intéressait-il tant à la bande dessinée? »


Le film Pourquoi l'étrange monsieur Zolock s'intéressait-il tant à la bande dessinée? sera projeté dans le cadre du Festival Fantasia le lundi 30 juillet prochain au magnifique Cinéma Impérial. 

Le Prix Denis-Héroux, créé en l'honneur du regretté producteur et cinéaste québécois, sera remis cette année à Yves Simoneau, le réalisateur du film Zolock. Un prix que lui vaut sa contribution exceptionnelle au développement du cinéma de genre et du cinéma indépendant québécois.

Surprise: À partir de 18h, avant la projection, vous aurez aussi la chance de rencontrer, les bédéistes qui avaient participé au film: Garnotte, Pierre Fournier, Serge Gaboury et Réal Godbout

Apportez vos précieuses BD à faire dédicacer! Avis aux collectionneurs: une réimpression de l'affiche originale du film sera aussi disponible sur place.

Si vous êtes auteur de BD et que vous souhaitez profiter de l'occasion pour signer de vos propres BD, merci de nous contacter au elephant@rosefilms.ca. Nous annoncerons ainsi votre présence sur les réseaux sociaux.

La projection est gratuite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire