vendredi 11 janvier 2013

Bye Bye 2012 en caricatures!

La section Québec de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec présente une revue de l'année 2012 avec les caricaturistes André-Philippe Côté, Ygreck et Garnotte au Musée de la civilisation le samedi 19 janvier 2013. L'évènement est gratuit.

Du blog de Ygreck:

J’étais hier au Musée de la Civilisation avec André-Phillipe Côté et Garnotte. Après notre petite conférence, qui fût encore un grand succès, nous sommes allés prendre une petite bière au Pape George (illustre établissement de la place royale). J’en ai profité pour faire essayer à mes collègues mon nouveau petit crayon magique. Ça donne un dessin de trois dessinateurs intéressant. Bon, à notre décharge, on dessinait sur nos genoux, dans un sofa creux et dans la pénombre...

Ils ont aimé, je crois!

Merci à la FPJQ de Québec



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire