vendredi 11 novembre 2016

Élections US en dessins pour CNN

Sur le blog de Michel Kichka.

Attrapez là par la boîte de scrutin!
Michel Kichka, Israël

Le réseau de télévision CNN a demandé à 10 dessinateurs de presse de réagir en temps réel à l’annonce du scrutin des élections américaines.

Mardi dernier à 5 heures du matin, après un rapide passage en revue des médias des USA, de France et d’Israel, j’ai réalisé, comme mes 9 collègues de par le monde, un dessin sur le vif.

Euh, laissez moi vous montrer où nous rangeons la faience...
JJ McCullough, Canada

Américains, vous êtes tombés dans le panneau!
Cathy Wilcox, Australie

Je me suis endormi mardi soir avec Hillary dans mon lit et me suis réveillé aux aurores le mercredi avec Trump qui avait tiré toute la couverture à lui! 

Entre le « wishful thinking » et la réalité, le réveil a été brutal. Comme quoi un dessin ne peut jamais être conçu avant que l’événement n’ait eu lieu.

Voir tous les dessins sur ce lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire