Le congrès conjoint était prévu pour la mi-mai, mais après avoir vu les vols internationaux annulés et les hôtels fermés pour une période indéterminée, l'organisateur Wes Tyrell a mis la planification en suspens. Mardi dernier, la frontière entre les deux pays a été fermée aux déplacements «non essentiels».
Les deux associations de dessinateurs attendront et verront comment la crise des coronavirus se déroulera la semaine prochaine avant de prendre une décision finale quant à la tenue de l'événement annuel.
MISE À JOUR
Le congrès 2020 des caricaturistes AAEC + ACC a été officiellement annulé.
Wes Tyrell, président de l'Association des caricaturistes canadiens, a déclaré: "Nous venons d'apprendre aujourd'hui (vendredi 27 mars) que les autorités fédérales canadiennes, qui accueillaient une grande partie du congrès, doivent fermer leurs locaux jusqu'à une date indéterminée. Nous sommes effectivement dans l'impossibilité de reprogrammer. "
«Ottawa est fermée aux affaires, comme toutes les autres villes du Canada. J'espère que ces mesures continueront de fonctionner, car nous semblons en profiter.»
Si vous avez encore des réservations d'hôtel ou des billets d'avion, prévoyez de les annuler bientôt. La date limite pour les chambres était le 4 avril, donc mieux vaut le faire avant cette date.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire