mercredi 17 juin 2020

Merci aux travailleurs de la santé



Depuis plus de 50 ans, Serge Chapleau, de La Presse et Terry Mosher, alias Aislin, du journal The Montreal Gazette, se moquent des « deux solitudes » tout en aidant les Montréalais à donner un sens aux moments difficiles grâce à leurs caricatures.


Ces amis de longue date se sont réunis par le passé pour recueillir des fonds pour l'Hôpital de Lachine. 

Il semblait donc naturel de faire équipe une fois de plus pour remercier les travailleurs de la santé du CUSM de leur dévouement inlassable. 

Comme le dit Chapleau : « Je suis assis dans ma maison, je fais des petits bonshommes, alors quand je pense à tous ces gens-là, les préposés, les médecins, les infirmières, je vous dis merci pour ce que vous faites, c’est vraiment fabuleux. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire