1 La participation au concours est ouverte à toute personne âgée de plus de 18 ans.
2 Pour participer, il vous suffira de nous faire parvenir votre œuvre sur le thème « Donald Trump » - celle-ci pouvant être une illustration, bande dessinée ou caricature - ainsi que la fiche d’inscription que vous trouverez ci-jointe. L’organisation se réserve le droit de limiter l'invitation aux auteurs qu’elle estime de grand intérêt pour le festival.
3 Les œuvres originales, devront être signées. Toutes les techniques et supports sont autorisés, sans toutefois dépasser le format A3 (297x420). Les œuvres en format numérique devront être envoyées en format JPG ou TIFF avec une résolution minimale de 300 ppp. (dpi) à l’adresse miah@iqh.es ou via le formulaire en ligne.
4 Les œuvres devront être bien emballées. Nous vous recommandons de les protéger entre deux cartons plats. L’organisation décline toute responsabilité en cas de dommages occasionnés durant le transport. Les frais d’envoi sont à la charge des personnes qui participent au concours.
5 Les œuvres devront être envoyées avant le 7 mai 2017, par courriel, via le formulaire en ligne ou par la poste à l’adresse suivante :
Fundación General de la Universidad de Alcalá Muestra Internacional de las Artes del Humor
C/ Nueva, 4
28801 Alcalá de Henares
Madrid (España)
Nous vous prions de respecter les dates indiquées afin de faciliter la planification du catalogue et la conception de l’exposition.
6 Une commission sera chargée de sélectionner, parmi les œuvres reçues, celles qui seront exposées lors du 24e Festival International des Arts de l’Humour en septembre et octobre 2017 à Alcalá de Henares et à Madrid.
7 Les œuvres présentées intégreront les fonds de la Fondation Générale de l’Université d’Alcalá, sauf avis contraire de votre part. Dans ce cas-là, veuillez inscrire au dos de l’œuvre la mention « Devolución ». Les auteurs désirant recevoir un certificat de donation pourront le solliciter en inscrivant la mention « Certificado » au dos de l’œuvre.
8 L’envoi de l’œuvre implique que l’auteur ou l’auteure autorise la Fondation Générale de l’Université d’Alcalá à la reproduire et à la diffuser, à condition que son nom apparaisse, dans le but de promouvoir le Festival ou autres activités de la FGUA, sans autorisation explicite de la part de l’auteur(e).
9 L’organisation accusera réception des œuvres et communiquera le résultat de la sélection par courrier électronique. La liste des œuvres sélectionnées sera publiée sur son site web.
10 Les auteurs dont les œuvres auront été sélectionnées recevront un exemplaire de la publication réalisée à l’occasion du Festival.
11 L’organisation se réserve le droit de refuser d’exposer les œuvres qu’elle considère comme pouvant porter atteinte aux droits individuels ou collectifs.
12 Les participants répondront de l’originalité de leur œuvre en cas de réclamation de sorte que l’organisation ne pourra être tenue pour responsable d’éventuelles infractions au droit d’auteur ou à la propriété intellectuelle.
13 La participation au Festival suppose l’acceptation de ce règlement et la renonciation à toute réclamation de la part des auteurs qui assument l’entière responsabilité de leur œuvre.
Trump et pourquoi pas l'islam... ah oui c'est vrai ces abrutis de cons de Canadiens viennent de voter l'interdiction de la critique de l'islam. Mieux vaut vivre dans l'amérique de Trump que dans le Canada moyen-âgeux de Justin Trouduc.
RépondreSupprimer